bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

OdriborePAS DE MINIMUM DE LIGNES · AVATARS ILLUSTÉS · 200*400

Odribore est une contrée datant des années 750.
Construite par des humains et faite pour eux, Odribore était d'abord une région calme où la joie régnait mais l'humain, de par sa nature curieuse et tyrannique, se mit en quête de chasser tout autres races que la sienne ; certains par plaisir d'autres par buts scientifiques ! Démons, elfes, lycanthropes, lutins, toutes les créatures devaient être brûlées, ordre de l'inquisition. Ainsi les créatures non-humaines se cachèrent le jour pour ne se montrer que la nuit.
En conséquence de quoi naquit la profession de chasseurs. Pour chasser, il fallait avoir des compétences de guerriers et avoir un excellent sens de l'observation. En effet, si les non-humanoïdes se cachait la nuit, ils restaient ceux qui ressemblaient à n'importe qui ; il fallait trouver qui avait un comportement douteux, des habitudes alimentaires étranges ... aussi les humains commencèrent à se méfier de tout le monde.
Ce que les humains n'avaient eu conscience, c'est qu'ils avaient construit Odribore sur un territoire de libre-échange magique. C'est à dire qu'aucune créature n'avait le droit de se battre avec une autre et que, de ce fait, elles pouvaient tout à fait se liguer contre eux.En savoir plus

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
15.08.24 - 31.08.24Chasse pour le peuple
15.09.24 - 30.09.24Cueillette de champignons
15.10.24 - 31.10.24Chasse aux familiers dans la forêt
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTE

Le forum a été modifié le 29.05.24. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Tenessa.

en cliquant sur les lettres !



 
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2024

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyLun 3 Juin - 14:06


 
LE CONTEXTE

 


Nous sommes en l'an 752 (après J.C.), tu voyages depuis un bon moment et tu tombes sur une petite contrée loin de tout. un petit bout de femme vient t'accueillir un sourire aux lèvres :
- "Bienvenue à Odribore étranger ! que tu sois maréchal ferrant, paysan, couturier - ou que sais-je encore - tu trouveras forcément ta place parmi nous ! N'hésite pas à demander un guide pour découvrir notre belle région et ses alentours. tu verras, on y est bien !
Un petit vieux vient se joindre à la conversation :
- Mouais 'fin... c'est sans compter ces crénoms de créatures! Z'avez eu d'la chance de pas vous faire agresser d'ailleurs !
Tu le regardes d'un œil interrogateur tandis que la matrone lève les yeux au ciel avec l'air de dire : 'et le voilà reparti !'
Z'êtes pas au courant ?! beugle le vieillard. On en est infesté ! Partout ! mais venez... mieux vaut ne pas discuter de ça ici.
L'homme âgé s'appuie sur sa canne pour aller à la taverne du coin. Tu le suis en te demandant ce que cet énergumène va bien pouvoir te raconter.
Une fois attablés dans un coin de la salle, le vieil homme te raconte ce qu'il sait des lieux. Il commence par la forêt : à ne surtout pas aller de nuit, c'est là que les pires créatures non-humanoïdes sortent puis viennent les montagnes qui se trouvent être le territoire des trolls, ogres et autres joyeusetés ! Au nord-ouest se trouve une île où, selon lui, vivent pirates, escrocs et marchands d'esclaves.
À l'ouest vivrait une sorcière dans les marais, il ne l'a jamais rencontrée et n'y tient pas.
- L'engeance du malin, jure-t-il en crachant un mollard. il continue en te parlant de l'auberge au milieu des bois qui est tenue par une jeune femme fort attrayante, mais avec très peu de vertus !
Enfin, il conclut en te parlant du village et de la cité. durant tout ce temps, tu l'as écoute en sirotant votre boisson.
- Oh, j'allais oublier! on a une milice qui lutte contre ces démons. Si tu veux la rejoindre, adresse-toi au capitaine de la garde James Valentine, il te désigne un homme aux longs cheveux blancs accoudé au comptoir. La question maintenant c'est... est-ce que tu es avec ou contre nous ?"

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odribore :: ADMINISTRATIONS :: Les Documents Nécessaires-
Sauter vers: